Watt&Sea en course dans la Mini Transat en 6.50

Mini Transat 6.50
magalie raison
La Mini Transat en 6.50 s’élancera Dimanche 13 octobre de Douarnenez. Après une escale à Lanzarote, cette course Transatlantique en solitaire à bord de voiliers de 6.50 m arrivera à Pointe-à-Pitre courant novembre. Watt&Sea et son distributeur Navicom sont dans la course, à bord du Pogo Respectocean.com skippé par Raphaëla Le Gouvello. Rappelez-vous de Raphaëla, la navigatrice ayant traversée les océans Atlantique, Indien et Pacifique en planche à voile!

Après ces trois exploits, Raphaëla Le Gouvello s’est lancée le nouveau challenge de participer à la Mini-Transat. A première vue, le pari pouvait sembler tout à la mesure de l’ancienne véliplanchiste habituée des aventures extrêmes. C’est oublier, qu’il y a encore deux ans, Raphaëla était encore totalement novice et que le maniement d’un voilier de course ne s’apprend pas comme ça du jour au lendemain. Mais patiemment, elle a franchi les marches qui lui permettent d’être aujourd’hui au départ de la course.

Ce qui l’a attiré, c’est le parfum d’authenticité de la Mini Transat, les sensations finalement très proches de ce qu’elle a pu connaître en planche, l’esprit de solidarité entre Ministes.

Raphaëla, part sous la bannière de Respectocean.com, un regroupement de partenaires convaincus du nécessaire investissement dans le développement durable. Watt&Sea et son distributeur Navicom partagent les mêmes valeurs et soutiennent le projet de Raphaëla depuis son origine. Aussi, pour la production d’énergie, Raphaëla a tout naturellement choisi de s'équiper d'un hydrogénérateur Cruising Watt&Sea. Nous lui souhaitons bon vent et le plein d'énergie. Arrivée prévue en novembre à Pointe à Pitre.

Mini Transat
http://www.sail-world.com/115491