Team Hydros remporte la North Sea Regatta

Formula 18 - 2013 Delta Lloyd North Sea Regatta
Mischa Heemskerk et Bastiaan Tentij, les deux navigateurs hollandais du Team Hydros qui représenteront la Suisse aux Championnats du monde des Class C, ont remporté la fameuse Delta Lloyd North Sea Regatta en Formule 18.

39 équipes ont couru sept manches au large de Scheveningen : 'Tous les meilleurs navigateurs hollandais ont participé à cette compétition, une des plus importantes de la région,' explique Bastiaan Tentij. 'Nous avons fait quelques erreurs tactiques, mais nous sommes à nouveau compétitifs et avons terminé avec d’excellents résultats. Une victoire qui nous fait très plaisir!'

Participer à des régates de Formule 18 entre dans le programme d’entraînement de l’équipe en vue de la Petite Coupe des Class C à Falmouth, leur objectif principal cette saison. 'Il est primordial de participer à des régates, c’est le meilleur moyen de se préparer pour septembre,' conclut le navigateur hollandais.

De retour à la Grande Motte où l’équipe Hydros est installée, Bastiaan et Mischa travaillent sur les deux Class C, aux côtés de Jérémie Lagarrigue et Billy Besson qui complètent l’équipe des navigants.

Classement final:

1. Mischa Heemskerk, Bastiaan Tentij 12 4 3 (9) 1 2 1 1
2. Willem geijssen, Celine van Dooren 17 3 1 (7) 3 4 3 3
3. Andrew Walsh, Mischa de Munck 18 2 (ocs) 5 4 1 2 4
http://www.sail-world.com/109714