Superbe podium de Team Tilt à l’Open de Versoix

Team Tilt
© Loris von Siebenthal/Team Tilt Sailing
Team Tilt confirme au fil des épreuves qu’elle est l’équipe montante du moment. Avec Sébastien Schneiter à la barre lors de Genève-Rolle-Genève samedi, puis Lucien Cujean dimanche lors de l’Open de Versoix, l’équipe des jeunes espoirs de la voile Suisse s’est classée respectivement quatrième et troisième, pour occuper désormais la troisième place du classement général du Vulcain Trophy.

'C’est un bon résultat et nous sommes très satisfaits,' a déclaré Sébastien Schneiter. 'Mais je dois aussi reconnaître que notre quatrième place lors de Genève-Rolle-Genève est un peu frustrante, car nous étions troisièmes avant de commettre une petite erreur qui nous a couté le podium. Mais au bout du compte, nous retiendrons le fait que nous parvenons à naviguer de façon consistante dans le groupe de tête. Ce week-end était très important en terme de points, et il nous a permis de confirmer nos bons résultats de ce début de saison.'

Vainqueur de la Genève-Rolle-Genève et de l’Open de Versoix, Ernesto Bertarelli et son équipage se détachent au classement général du Vulcain Trophy, au sein duquel Team Tilt occupe désormais la troisième place.

Composition de l’équipage:

Genève Rolle :

Sébastien Schneiter (barre)
Lucien Cujean
Tanguy Cariou
Jocelyn Keller
Jeremy Bachelin
Jonas Schagen

Open de Versoix:
Lucien Cujean (barre)
Tanguy Cariou
Jocelyn Keller
Nelson Mettraux
Jeremy Bachelin
Jonas Schagen
http://www.sail-world.com/123104